FR/ EN
EspaceAgro selleco

Diesel EN 590 - Italie

Client EspaceAgroVENTE  N°669151:   08/01/2025 22:38:15
procédure 4 : prise en charge du réservoir (tto)

1. l'acheteur accepte la procédure de travail du vendeur et émet un bon de commande irrévocable (icpo) avec ses coordonnées bancaires et une copie du passeport du signataire.

2. le vendeur émet une facture commerciale du produit, l'acheteur contresigne et la renvoie au vendeur.

3. le vendeur reçoit le ci contresigné ; l'acheteur demande une facture de prolongation de cuve d'un jour pour le test d'immersion dans les cuves du vendeur.

4. dès réception du paiement de l'acheteur. le vendeur ouvre la communication avec la direction du parc de stockage pour vérification et enregistrement. une fois l'enregistrement terminé auprès de l'autorité portuaire, le vendeur délivre les documents pop ci dessous :

a. autorisation de vente et de collecte

b. passeport/analyse du produit.

c. certificat d'origine du produit.

d. rapport d'injection

e. rapport sgs 24 heures.

f. autorisation inconditionnelle de test d'immersion.
5. l'acheteur confirme la réception des documents susmentionnés et effectue l'inspection et le test d'immersion avec son équipe sgs. après vérification réussie du pop et du test d'immersion dans le réservoir du vendeur, l'acheteur effectue le paiement du montant total du produit via mt103. le vendeur confirme le paiement de l'acheteur et transfère le titre de propriété du produit à l'acheteur. l'acheteur prend entièrement en charge les réservoirs de stockage du vendeur.
6. le vendeur émet le ncnda/imfpa à signer par tous les intermédiaires impliqués dans la transaction. le vendeur paie des commissions à tous les intermédiaires impliqués pour le levage initial
et tous les levages ultérieurs.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :