FR/ EN
EspaceAgro selleco

FOB Rotterdam Pétrole - Congo

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°470493:   28/02/2021 09:54:25
nous sommes un établissement qui avons une opportunité sur une demande d'achat de pétrole. la préférence des différents acheteurs c'est d'en trouver en provenance d'une ou des raffineries russes. nous accepterons de travailler suivant les conditions sinon la procédure des raffineries. un des souhaits c'est de pouvoir signer un mandat direct avec la raffinerie sinon de travailler avec un détenteur d'un mandat en cours.
Conditionnement : Tanker
Quantite : 2000 bbl mini par mois
Précisions indiquées
Je suis Directeur Gérant des établissements basés à Pointe Noire, 2e ville du Congo. Nous travaillons dans les banques de données en informatique, en électricité et nous avons ajouté dans notre champ, la mise en relation et facilitation sur des transaction internationales dans le monde du pétrole et des mines. actuellement, nous avons pu travailler pour l'installation d'un comptoir d'achat de matières premières à

Pays: congo
Type activite: autre
Capacite indiquée
Notre agenda relationnel nous permet de compter plusieurs potentiels grands clients et des profils internes à notre établissement beaucoup prometteur. Nos clients locaux aussi sont une marge qui nous permet de prétendre aller jusqu'à des engagements colossaux.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :