FR/ EN
EspaceAgro selleco

Plâtre - France

Plâtre - pierre roche nous avons une capacité mensuelle de production,  destinée à l'exportation de 15000 tonnes sur l'ensemble de notre gamme actuelle.----nous recherchons à nous développer sur le continent africain,  car nos produits de grande qualité (normes ce),  nous permettent
Client EspaceAgroVENTE  N°420542:   courtier Recherche de client pierre roche  Plâtre
nous avons une capacité mensuelle de production, destinée à l'exportation de 15000 tonnes sur l'ensemble de notre gamme actuelle.

nous recherchons à nous développer sur le continent africain, car nos produits de grande qualité (normes ce), nous permettent de répondre aux attentes des différents donneurs d'ordres (entreprise générale btp, cabinet architecture, maitres d'oeuvres, promoteurs, constructeurs...) dans des délais limités dans le temps.

de plus, nous pouvons mettre en place avec nos clients, un service d'accompagnement et de formation à nos produits sur sites.

nos bureaux d'ingénierie, s'adapteront à toutes les donnés techniques, environnementales de nos clients (temps de prise du produit, conditionnement...)

notre rigueur permanente, pour une très grande qualité de nos produits, et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

gamme de plâtre:

1 xpm: plâtre manuel de construction

2 xpp1: plâtre de paris fin pour ouvrage d'art

3 xpp2: plâtre de paris ultra fin (crown) pour ouvrage d'art, satff...

4 xtec1 thd: plâtre à projeter, très haute dureté

5 xtec2: plâtre manuel technique pour milieu très humide de type ours blanc

6 xfino: enduit de de finition pour plâtre machine

Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :