FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Partenaire Commercial - Sénégal

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°413057:   06/04/2020 14:15:53
nous sommes une petite entreprise familiale de droit sénégalais, basée au sénégal, immatriculé au registre de commerce et du crédit mobilier (rccm) depuis 2011 sous le numéro : sn dkr 2011 c 10841. ninea : 004431855. n° tva : 326394. exerçant dans le secteur de la transformation et du conditionnement des produits de la mer à l’exportation, nous disposons d’une unité de transformation des produits halieutique de capacité moyenne.

cherche une entreprise ou commerçant (e) en république démocratique du congo, en république congo, en angola, au gabon, en guinée equatoriale, en centrafrique, au tchad, au cameroun, en france, en belgique, au bénin, au togo, au burkina faso, au niger, en côte d'ivoire et au mali, pour nouer un partenariat commercial afin de faire des groupages de conteneurs de poisson salé séché et autres produits comestible de la mer selon le besoin du marché.

vous êtes intéressé, alors pour plus d’infos, nous joindre via nos contacts.

Restrictions : Afrique, Europe et l'Asie
Conditionnement : CIF
Quantite : 12 Tonnes
Précisions indiquées
Unité spécialisé dans la production, la vente, la transformation et le conditionnement à l’export des produits comestible de la mer 100 % naturel : Poisson de mer frais, congelé, salé séché, fumer Sel marin iodé – Crustacé : Crevette de mer fraîche, séchées décortiqué et non décortiqué de tous calibres, crabe, écrevisse, langouste, gambas. Mollusques : moule, seiche, calamar

Pays: Sénégal
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Moyen de paiement des commandes : crédit documentaire irrévocable et confirmé.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :