FR/ EN
EspaceAgro selleco

Demande De Partenariat - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°292900:   18/10/2017 23:15:40
bonjour madame, monsieur,

née le 10 / 01 / 1989 à cotonou au bénin en afrique de l'ouest, je suis un technicien en aquaculture, j'ai une ferme aquacole de 1.200m2 avec 18 bassins (6 lots de 14m2, 6 lots de 16m2, 6 lots de 18m2).

comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et je suis actuellement à la recherche de partenaire pour mener à bien ce projet. mon objectif principal est d´améliorer les conditions et cadres de vie des populations et vivant en milieu rural, l'aquaculture est en plein développement au bénin.

ainsi, je souhaiterais le soutien d'entreprise, d'association, d'organisation ou de toute personne de bonne volonté qui pourraient m'aider à l'alevinage de mes bassins et à l'approvisionnement des aliments pour poissons, soit sous forme de dons en matériels aquacoles, soit sous forme d'aide financière ou de subvention car en ce moment tout est à l'arrêt.

je suis à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails si vous le jugez nécessaire. dans l'espoir que vous serez sensible à mon message, je vous pris de recevoir, madame, monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :