FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariat De Représentation - Cameroun

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°290475:   29/09/2017 13:19:26
bonjour,
entreprise spécialisé dans la grande distribution des produits grands publics.
nous recherchons des partenaires étrangers et locaux pour la distribution de leurs produits au cameroun et en zone cemac (afrique centrale).
nous avons la maitrise de la zone et disposons d’un système d’organisation efficace pour écouler un maximum de produits.
notre réseaux de distribution va à l’échelle nationale et sous régionale (zone cemac afrique centrale).
nos produits sont assez variés et concernent en majorités les produits de première nécessité. notre système de livraison à domicile instantanée et de récupération sur place fait de nous les leaders dans ce domaine.
développer notre réseau de distribution à l’échelle internationale est l’un de nos grands objectifs dans le domaine. offrir également des produits de bonne qualité et de plus en plus variés pour satisfaire notre clientèle grandissante est notre challenge quotidien.
nous faire confiance , c’est s’offrir le meilleur pour une permanence assurée…
si vous êtes fabriquant ou grossiste et que vous avez des produits à commercialiser, nous vous proposons un partenariat avec nous pour la distribution de vos produits au cameroun et en zone cemac afrique centrale ; nous serons très heureux de définir avec vous les contours d’un partenariat gagnant gagnant avec confiance et assurance.
pour plus d’information, contactez nous
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :