FR/ EN
EspaceAgro selleco

SOLUTIONS CONTRE LE STRESS HYDRIQUE - France

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°663460:   19/11/2024 21:40:04
nous disposons de solutions disruptives, économiques, écologiques et rentables pour relancer l’agriculture ou pour réhabiliter les écosystèmes dégradés.
nous pouvons apporter une réponse concrète et consistante pour les principaux problèmes agricoles et environnementaux liés ou non au réchauffement climatique . (agriculture, horticulture, paysagisme, agroforesterie, terrain de sports et de golf).
l’eau : nous disposons de technologies pour économiser jusqu’à 70 % des besoins d’eau d’irrigation et pour augmenter la qualité de l’eau agricole. 1) la production agricole ou horticole : nous disposons de technologies de fertilisation non conventionnelles qui permettent d’augmenter les rendements de production, la qualité et la rentabilité des exploitations tout en améliorant la fertilité des sols, sans toxicité et non polluante.
2) les maladies et les parasites : nous développons des solutions de lutte très efficaces et très économiques contre les ravageurs des récoltes sans utiliser de produits chimiques de synthèse et sans impact sur l’environnement ; 3) la reforestation et la végétalisation des écosystèmes : nous collaborons avec des opérateurs capables de récréer des écosystèmes complets, équilibrés et pérennes grâce à un savoir faire unique.

nos technologies répondent directement à plus de 80 % des problèmes agronomiques et environnementaux, nous étudions les 20 % restant pour élaborer les solutions les plus adaptées pour résoudre ces problèmes.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :