AUTRE N°519164:
producteur Recherche de partenaire semence graine plant Production semence et commercialisation
nous sommes une entreprise de production de semence et de commercialisation des produits tropicaux ( maïs,soja,anacard, sésame etc)..nous recherchons des partenaires capable de nous octroyer des crédits campagne et récolte , moyennant produits agricoles et si possible financer la phase de commercialisation également ..
Précisions indiquées
Société de Management pour l'amélioration et le Renforcement Technique des Productions et Services Agricole (smart/PSA) est une entreprise qui non seulement produits des semences mais également assiste les producteurs agricoles, que ce soit en fourniture de semence, en appuie technique et matériel, ayant pour but, le rachat des produits tropicaux pour la commercialisation..
Pays: Benin
Type activite: producteur
Capacite indiquée
J'ai un chiffre d'affaires de 25.000.000 ... Avec un partenaire qui me permettra d'aller à au moins 100.000.000, je suis certain d'englober une zone très important en production qui me permettra de réaliser un bénéfice estimable à au moins 50%..
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
|
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande: |
Documents officiels |
vos recherches
Si vous ne trouvez pas d'affaire correspondant à votre recherche, nous vous conseillons d'enregistrer gratuitement votre propre annonce
cliquez ici,
Elle sera diffusée rapidement sur espaceagro
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur