FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Graines BIO Pour Micro-pousses - France

STATUT NON DEFINIACHAT  N°313541:   27/03/2018 11:36:26
bonjour,
structure agro écologique et citoyenne, basée en banlieue parisienne, qui axe son activité économique sur la production et la vente de micro pousses. nous employons des salariés en réinsertion professionnelle, et livrons nos micro pousses en vélo cargo, en circuit court, ou directement à des grossistes. il paraît que les plus grands chefs parisiens raffolent de la saveur incroyable de nos micro pousses. ses qualités nutritionnelles sont tout aussi impressionnantes, comme l'ont montré de nombreuses études récentes. autour de cette production à intérêt économique, nous développons un jardin potager à vocation pédagogique: il accueille régulièrement des scolaires, des bénévoles, des jeunes des quartiers, et est dédié à l'apprentissage des cycles naturels, et de la biodiversité cultivée.
nous recherchons actuellement de nouveaux fournisseurs de graines bio qui peuvent facilement être cultivées en micro pousse.
exemples de graines recherchées: de l'amaranthe rouge, du chou cavalier, de l'aneth, du chou kale, du chou rave, du mizuna, du chou de chine, de la chrisanthème, de l'oseille, de la blette, du yukina savoy, entres autres.
dans notre démarche de responsabilité écologique et citoyenne, nous privilégions les fournisseurs les plus proches, donc en france ou en europe de l'ouest, tout particulièrement ceux qui entreprennent des démarches pour assurer une haute qualité de produit.
au plaisir d'échanger,

Restrictions : France ou Europe
Quantite : 10 - 25 kilos
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :