FR/ EN
EspaceAgro selleco

Semences Certifiées De Soja Mais Et Riz (R1) - Togo

Client EspaceAgroVENTE  N°81973:   18/02/2017 08:08:41 Marque visible ZONE MEMBRE


elles sont produites dans les normes uemoa / cedao et sous le contrôle de la direction des semences et plants qui est le service officiel de control de qualité et certification au togo (ministère de l'agriculture). elles répondent mieux à l’écologie des pays de l’afrique de l'ouest et sont enregistrées au catalogue ouest africain des espèces et variétés végétales. nous conditionnons lesdites semences en sachets de 1kg,5kg, 20kg et 50kg selon la demande de nos clients. nous évitons de les traitées directement avec des produits toxiques (fongicides) sauf sur demande du clients, afin de permettre leur conversion en produit de consommation au cas elles ne serrons pas entièrement semées pour
des raisons quelconques. nous sommes à mesure de livrer une quantité moyenne de 100 tonnes de chacune des espèces citées plus haut et dans les délais records. en tout cas nous sommes entièrement disponible pour toutes informations complémentaires. nous somme disponible pour des contrats de commande de production d'une ou plusieurs variétés que désirerais notre client.
Conditions tarifaires : négociable
Conditionnement : conditionnement et expédition
Quantite : 100 tonnes de chaque espèce
Prix : négociable
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :