FR/ EN
EspaceAgro selleco

Fournisseur De Produits Agroalimentaires - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIVENTE  N°543211:   29/05/2022 03:40:49
nous serons heureux de vous accompagner pour vos démarches d'import et d’export de la côte d'ivoire vers tout coin du globe.
nous sommes une entreprise jeune, maîtrisons les règles du commerce nationales et internationales. nous vous proposons une vaste gamme de produits issus du terroir ivoirien, notamment des noix de cajou brute amande blanche de cajou café cacao ect... la côte d'ivoire étant le leader mondial de production de noix de cajou et leader mondial de production de cacao s’engage à vous offrir des produits locaux issue du terroir ivoirien. en plus de notre catégorie « noix de cajou et cacao » nous vous offrons du pistaches, de l'arachide bétails fruits exotiques légumes céréales différents types d'huile et épice tropicale, et même des escargots. en plus de nos services dans le domaine de l’agro alimentaire, nous vous proposons aussi d’être votre point de contact pour l’implantation de votre activité en côte d'ivoire. nous pouvons donc négocier auprès des industries ivoirien a votre nom, organiser des foires et des rencontres b2b au seins de la région, ainsi que les services maritime et aériens qui vont avec l’exportation. de plus nous pouvons aussi vous offrir une consultation juridique et fiscale au sein de la côte d'ivoire.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :