FR/ EN
EspaceAgro selleco

Oeufs Féconde De Poule Locale Et Canard - Cameroun

STATUT NON DEFINIACHAT  N°329796:   03/08/2018 13:19:20 Marque visible ZONE MEMBRE


je suis a la recherche d'un fournisseur d'oeuf de poule locale,de canard , d'oie ,de poule hybride féconde
Quantite : 50 a 100 unités
Information EspaceAgro
Les œufs d'oies fécondés sont des œufs pondus par une oie femelle qui ont été fécondés par un jars mâle. Lorsque l'œuf est fécondé, cela signifie qu'un spermatozoïde du mâle a pénétré dans l'ovule de la femelle, initiant ainsi le processus de développement embryonnaire.

Ces œufs fécondés peuvent être utilisés à diverses fins, notamment pour l'élevage d'oisons. Les éleveurs peuvent incuber ces œufs dans une couveuse artificielle pour permettre le développement des embryons jusqu'à l'éclosion. Une fois les oisons éclos, ils peuvent être élevés pour produire de la viande d'oie, du foie gras ou même pour être gardés comme animaux de compagnie.

L'utilisation des œufs d'oies fécondés dépend des objectifs de l'éleveur ou du producteur, mais généralement, ils sont utilisés pour élargir les troupeaux d'oies ou pour la production d'autres produits liés à l'oie.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :