FR/ EN
EspaceAgro selleco

Projet De Porcherie En Cote D'Ivoire - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°81806:   30/05/2012
Je suis un jeune Ivoirien diplômé de gestion d'entreprise à l'université d'Abidjan. Aussi, en association avec un ami diplômé en technique d’élevage et ayant plusieurs années d’expériences dans la gestion de porcherie, nous voulons créer une grande et moderne porcherie aux environs d'Abidjan (50 reproductrices pour 5 truies au démarrage). Mais nous n'avons pas les moyens. Et ici, en Cote d'Ivoire (Afrique de l'ouest) le financement est quasi inexistant. C'est pourquoi nous recherchons des partenaires pouvant nous aider afin de former une équipe sérieuse. L’espace (terrain) existe. Et le marché est abondant. La cote d'ivoire importe la quasi totalité de sa consommation en viande de porcs. Aussi, le porc fait partir de la consommation quotidienne de plus de la moitié des ménages ivoiriens non musulmans. Donc, pour le marché, il n'y a pas de problème.
Nous rappelons que nous avons de l’expérience dans le domaine.
Précisions indiquées
La cote d'ivoire importe la quasi totalité de sa consommation en viande de porcs.Aussi, elle fait partir de la consommation de presque tout les ménages ivoiriens non musulmans. Donc, pour le marché, il n'y a pas de problème.

Pays: cote-d-ivoire
Type activite: autre
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :