FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Fournisseurs De Boyaux De Porc Brut - Maurice

Recherche fournisseurs de boyaux de porc brut  - viandes et oeufs notre client est le plus gros fabricant chinois de boyaux de porc destinés à la fabrication de saucisses. deux usines actuellement en chine et prochainement une unité de production en espagne. nous recherchons des fournisseurs europeens serieux capables d'assurer tout ou partie
Client EspaceAgroACHAT  N°295064:   04/11/2017 14:33:07
notre client est le plus gros fabricant chinois de boyaux de porc destinés à la fabrication de saucisses. deux usines actuellement en chine et prochainement une unité de production en espagne. nous recherchons des fournisseurs europeens serieux capables d'assurer tout ou partie de ce volume. il s'agit de boyaux bruts (taille à préciser), conditionnées en futs plastiques.
Quantite : 1000 futs / mois
Précisions indiquées
Based in Mauritius we are involved in consultancy business since a long time, and particularly in logistic, energy, management. Since some time we have opportunities to develop activities with chinese company and Dubai.

Pays: Maurice
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur