FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Fournisseurs Queue De Boeuf Colis Fume - Congo

STATUT NON DEFINIACHAT  N°306475:   04/02/2018 18:45:27
produits à expédier vers le congo infos sur transport serait un plus. nous recherchons des produits frais, mais acceptons des denrées congelées.
les queues de boeuf , ailes de poulets et surtout des colis fumes, c'est à dire des travers de docs/ cotes de porc fumes. nous disposons d'une chambre froide et de 2 véhicules frigorifiques surplace. nous alimenterons les marchés de plusieurs villes au congo, et fournirons plusieurs administrations.

Conditionnement : 5 et 10 kg
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :