AUTRE N°410581:
21/03/2020 03:42:30
Marque visible
ZONE MEMBRE
cherche un partenaire pour financer son projet de mise en place une boucherie pour l’abatage des caprins bio. c’est un projet unique et rénovant dans la commune de limonade l’arrondissement de cap haitien dans le nord d’haïti. ce projet vise non seulement à maximiser le profit de l’entreprise mais aussi d’améliorer le système abattage irrationnel du pays et donne l’accessibilité aux gens de la région à la viande de cabris dans de bonne condition. des caprins de race créole conduire dans des cheptels de manière biologique pour la production de viande frais, congelé et moulu. cette initiative va contribuer à la satisfaction des consommateurs de la viande de caprin biologique dans le pays et ailleurs. elle contribua à la réduction du chômage dans la localité d’exécution et l’augmentation du produit intérieur brut d’haïti.
avec ce projet l’entreprise va créer de la valeur ajoutée par la production, transformation et la congélation de la viande caprine destinée à la consommation des ménages. nous comptons a produits cinquante tonne de viandes caprin depuis la première année de la mise en place de la boucherie. car, dans la plaine du nord en générale qui regroupe le nord et le nord est chaque ménage a moins cinq paires de caprin élevé en semi intensif. donc tous les populations de cette pleine serons nos fournisseurs de cabris. les clients de la viande de caprin bio se trouvent dans tous la région du nord et du nord est, se sont : les ménages, les restaurants et les hôtels, sans oublier nos clients a l’étrangers.
nous espérons de trouver un ou plusieurs partenaires, qui nous permettra de lui servir comme fournisseur de viandes caprin bio, et même après le remboursement de la dette de financement de ce boucherie ils restent et demeure notre clients qui va soutenir l’entreprise par son avoir, ses connaissance et ses conseils pour la pérennité de la boucherie. a note en haïti il n’y a pas encore un projet ni un entreprise de ce type, particulièrement dans le nord et le nord est on ne trouve pas même un abattoir communautaire moderne.
Conditions tarifaires : 45 000.00 euro
Restrictions : Ilimite
Conditionnement : Financeurs et clients
Quantite : Un ou deux
Prix : 45 000.00 euro