FR/ EN
EspaceAgro selleco

Acheteurs De Fruits Et Légumes Frais Africains - Benin

STATUT NON DEFINIVENTE  N°603699:   08/07/2023 01:53:32
nous recherchons des :
grossistes internationaux : ce sont des entreprises basées dans d'autres pays, généralement en europe, en amérique du nord ou au moyen orient, qui achètent de grandes quantités de fruits et légumes frais africains pour les distribuer dans leur pays d'origine. ces grossistes internationaux peuvent être des sociétés d'import export, des chaînes de supermarchés ou des distributeurs alimentaires.

supermarchés et chaînes de distribution : les grandes chaînes de supermarchés et les distributeurs alimentaires sont des acheteurs importants de fruits et légumes frais africains. ils peuvent s'approvisionner directement auprès des producteurs ou passer par des fournisseurs locaux ou internationaux. ces acheteurs cherchent généralement des produits frais, de haute qualité et attrayants pour leurs clients.

marchés de gros locaux : dans de nombreux pays africains, il existe des marchés de gros locaux où les agriculteurs et les grossistes se rencontrent pour acheter et vendre des produits agricoles, y compris des fruits et légumes frais. ces marchés de gros peuvent être très animés et constituer un lieu clé pour l'achat de produits frais à grande échelle. les acheteurs locaux peuvent être des revendeurs, des vendeurs de rue, des restaurateurs ou des hôtels.

restaurants, hôtels et établissements de restauration : les restaurants, hôtels, cafés et autres établissements de restauration ont besoin d'un approvisionnement régulier en fruits et légumes frais pour préparer des repas pour leurs clients. ces acheteurs recherchent souvent des produits de qualité supérieure, localement cultivés et variés pour répondre à leurs besoins culinaires.

exportateurs spécialisés : certains exportateurs se concentrent spécifiquement sur l'achat de fruits et légumes frais africains pour les exporter vers des marchés spécifiques. ils peuvent se spécialiser dans des produits spécifiques, tels que les agrumes, les mangues, les avocats, etc., et travailler en étroite collaboration avec les producteurs pour garantir la qualité et la conformité aux normes internationales.

programmes d'aide et d'assistance alimentaire : les organisations internationales, les gouvernements et les ong mettent souvent en place des programmes d'aide alimentaire dans les régions où la sécurité alimentaire est un défi. ces programmes peuvent inclure l'achat de fruits et légumes frais auprès des agriculteurs africains pour les distribuer aux communautés locales ou aux pays en crise.
.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur